14/01/2016, 15:55:09
La traduction FR n'était pas à jour - j'ai copié l'aide EN vers la FR via le TC.
Je m'interroge sur la pertinence de proposer l'aide complète en français ? Il y a quelques années, CG avait uniquement fourni la version EN supposant que tous les intégrateurs / devs maitrisaient l'anglais. Si je n'étais pas d'accord au départ, je comprend aujourd'hui ce choix car il est + préjudiciable d'avoir une version FR non à jour (ou autre langue) qu'une version anglaise.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'interroge sur la pertinence de proposer l'aide complète en français ? Il y a quelques années, CG avait uniquement fourni la version EN supposant que tous les intégrateurs / devs maitrisaient l'anglais. Si je n'étais pas d'accord au départ, je comprend aujourd'hui ce choix car il est + préjudiciable d'avoir une version FR non à jour (ou autre langue) qu'une version anglaise.
Qu'en pensez-vous ?
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier