21/01/2016, 19:16:08
Honnêtement : mille merci. C'est un job fantastique, une vraie petite révolution. Je pondère je n'ai fait l'essai que sur un 24 pouces. Je viens de passer pas loin d'1 heure et je suis bluffé. Moderne, fonctionnel, sérieux, agréable.
On peut soumettre ça rapidement au Team dvlpt pour remplacer One Eleven.
Faut d'abord prévoir une petite campagne de test mais l'ergonomie a été particulièrement pensée et soignée.
Peux tu estimer le temps passé à cette "mise en forme" ?
Pour le code je n'ai pas eu le temps d'aller voir, mais bon, le produit finalisé devrait être adopté rapidement. Et puis pour du Backend...y a pas vraiment de montée en charge possible alors l'optimisation des CSS. C'est mieux si c'est propre évidemment mais.
Aux membres influents du forum : c'est à tester en urgence et je crois qu'on peut saluer l'initiative !
On peut soumettre ça rapidement au Team dvlpt pour remplacer One Eleven.
Faut d'abord prévoir une petite campagne de test mais l'ergonomie a été particulièrement pensée et soignée.
Peux tu estimer le temps passé à cette "mise en forme" ?
Pour le code je n'ai pas eu le temps d'aller voir, mais bon, le produit finalisé devrait être adopté rapidement. Et puis pour du Backend...y a pas vraiment de montée en charge possible alors l'optimisation des CSS. C'est mieux si c'est propre évidemment mais.
Aux membres influents du forum : c'est à tester en urgence et je crois qu'on peut saluer l'initiative !
![Smile Smile](https://forum.cmsmadesimple.fr/images/smilies/smile.png)
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...