23/01/2016, 14:58:47
pierrepercee a écrit :Sur la page d'accueil OK avec toi Archéo mais n'oublions pas que c'est un "work in progress" et que jd447 est venu ici chercher un coup de main, et s'est farci tout le boulot.Je n'oublie pas qu'il s'est farci tout le boulot
Je pense que c'est vraiment un progrès notable pour l'interface du CMS et pas juste un "remaquillage" rapide de l'interface. Voilà !

Pour la page d'accueil je trouve de toute façon qu'elle fait double emplois avec le barre de menu, je suis d'accord avec jd447 lorsqu'il disait que ce ne devrait être qu'un tableau de bord.
Deux bugs :
- Lorsque l'on passe en plein écran avec TinyMCE ou MicroTiny l'affichage plein écran ne se fait pas
- Si l'on crée un raccourci et que l'on demande l'affichage des raccourcis le mot "raccourcis" apparait dans la barre de menu jusqu'ici tout va bien. Mais ensuite la fenêtre pop-up des raccourcis apparait chaque fois que l'on sélectionne un item dans la barre de menus. Au passage cette fenêtre pop-up n'a rien de pratique et si son contenu était dans le menu déroulant "Raccourcis" ce serait mieux.
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10

Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11