05/06/2009, 09:09:47
bonjour Jean,
Je suis déjà allé sur le site du plugin
alors je vais essayer d'être plus clair
Sur ma page il y a deux liens qui utilise le plugin (cluetip)
Le premier (show me toto) utilise ume page externe qui n'a rien à voir avec CMS c'est une page (toto.html) qui me prouve que tout marche bien)
Le deuxième lien (show me dudu) est une page de contenu créé avec cms ms et là çà plante
maintenant si je mets une page qui n'existe pas , le plugin fonctionne en me donnant la réponse que le contenu n'a pu être trouvé.
Maintenant sur ce site je suis en url rewriting, j'ai donc mis dans le href toto.html ou dudu.html
dans le code (métadonnées pour cette page]
et dans la page
et le troisieme lien (hoverIntent.js) qui fonctionne
mais cet exemple est juste un lien (title) amélioré, la réponse est dans le script.
Ce que je ne comprends pas c'est que les quatre plugins sont normalement intégrés dans le module Jquery pour CMS MS mais je vois aussi que tu as du faire pas mal de modifs pour faire fonctionner fancybox.
Je suis déjà allé sur le site du plugin
alors je vais essayer d'être plus clair
Sur ma page il y a deux liens qui utilise le plugin (cluetip)
Le premier (show me toto) utilise ume page externe qui n'a rien à voir avec CMS c'est une page (toto.html) qui me prouve que tout marche bien)
Le deuxième lien (show me dudu) est une page de contenu créé avec cms ms et là çà plante
maintenant si je mets une page qui n'existe pas , le plugin fonctionne en me donnant la réponse que le contenu n'a pu être trouvé.
Maintenant sur ce site je suis en url rewriting, j'ai donc mis dans le href toto.html ou dudu.html
dans le code (métadonnées pour cette page]
Code :
{JQueryTools action=incjs}
{literal}
<script src="jquery.hoverIntent.js" type="text/javascript"></script>{/literal} <!-- optional -->
{literal}<script src="jquery.cluetip.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$('a.tips').cluetip();
$('#houdini').cluetip({
splitTitle: '|', // use the invoking element's title attribute to populate the clueTip...
// ...and split the contents into separate divs where there is a "|"
showTitle: false // hide the clueTip's heading
});
});
</script>{/literal}
Code :
<p><a class="tips" href="toto.html" rel="toto.html" >show me the cluetip!</a></p>
Code :
<p><a id="houdini" href="houdini.html" title="|Houdini was an escape artist.|He was also adept at prestidigitation.">Houdini</a></p>
Ce que je ne comprends pas c'est que les quatre plugins sont normalement intégrés dans le module Jquery pour CMS MS mais je vois aussi que tu as du faire pas mal de modifs pour faire fonctionner fancybox.
-.