10/02/2016, 09:21:18
snatch1974 a écrit :- Pourquoi, par exemple, en page d'accueil ou j'ai 4 images en bas, lorsque la page d'acccueil était "cachable" je me suis retrouvé des fois avec 4 fois la même image alors que c'est impossible vu la façon dont elles sont générées ?
Sans doute avec CGSmartImage ? J'ai déjà eu le cas, mais je n'ai pas d'explication. La solution est de bien passer soit toute la page en non-cachable, soit spécifiquement le module lors de son appel, voire de passer la variable contenant l'URL de l'image en nocache
snatch1974 a écrit :- Pourquoi de temps en temps, lorsque je vais par exemple sur la page contact, l'adresse change bien dans la barre d'état, mais c'est la page sur laquelle j'étais qui se regénère avec la classe .current du menu qui reste sur cette même page précédante ?
As-tu bien appliqué les infos de la doc, à savoir :
Code :
{content assign='mycontent'}{$mycontent nocache}
snatch1974 a écrit :- Pourquoi quand je fais "vider le cache" dans la maintenance de l'admin et que je rafraichi sur le navigateur la page actuelle s'actualise bien, pas contre les autres s'affichent encore avec des erreurs?Doit être une conséquence du point ci-dessus
Il faut des fois jouer un peu avec les options de cache pour trouver la bonne formule
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier