22/02/2016, 17:25:37
C'est bon !!!!
En fait, en faisant un explode de $node->hierarchy pour récupérer le premier chiffre et en le concaténant avec ".1" qui est la position voulue dans le menu on obtient toutes les premières pages du second niveau:
Comme je l'ai dit juste avant, je veux une icone et pas une icone + texte.
En css, on ne peux pas remplacer du contenu, on peut en rajouter avant ou après mais pas supprimer dfu texte.
Sinon, il aurait fallu englober le texte dans une balise <span> par exemple et rendre cette balise non visible et je n'avais pas envie de ça.
En fait, en faisant un explode de $node->hierarchy pour récupérer le premier chiffre et en le concaténant avec ".1" qui est la position voulue dans le menu on obtient toutes les premières pages du second niveau:
Code :
[== Indéfini ==]
{foreach $data as $node}
{assign var='hierarchy' value="."|explode:$node->hierarchy}
{assign var='hierarchy' value=$hierarchy[0]|cat:".1"}
{* setup classes for the anchor and list item *}
...
{if $node->hierarchy == $hierarchy}
{$href_class = ['icon-home']}
{/if}
...
{* regular item *}
<li{do_class classes=$list_class}{$aria_support}>
<a{do_class classes=$href_class} href='{$node->url}'{if $node->target != ''} target='{$node->target}'{/if}>
{if $node->hierarchy != $hierarchy}{$node->menutext}{$parent_indicator}{/if}
</a>
<br/><span class="menuborder"></span>
{if isset($node->children)}
{Simplex_menu data=$node->children depth=$depth+1}
{/if}
</li>
{/if}
{/foreach}
Ouik a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de ne pas le gérer par le css : plus simple à mettre en place et surtout plus accessible.
Comme je l'ai dit juste avant, je veux une icone et pas une icone + texte.
En css, on ne peux pas remplacer du contenu, on peut en rajouter avant ou après mais pas supprimer dfu texte.
Sinon, il aurait fallu englober le texte dans une balise <span> par exemple et rendre cette balise non visible et je n'avais pas envie de ça.