Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] CSSPreprocessor et Foundation framework

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour!

J'utilise cmsms depuis un certain moment maintenant et en v2 depuis peu Smile

J'ai installé le module CSSPreprocessor réalisé par Airelibre, dans l'idée de pouvoir créer un site avec le framework Foundation.
J'ai vu dans la doc du module que c'était possible.

En parcourant le forum je suis tombé sur ce sujet très interessant:
(je ne peux pas mettre le lien car je n'ai pas assez de message postés sur le forum, mais c'est le seul autre sujet sur CSSPreprocessor, trouvable facilement dans la recherche, posté par Aria)

J'y ai appris que l'on pouvait intégrer des autres feuilles .scss en les ajoutant dans le gestionnaire de designs de cmsms v2.

Mon problème, c'est que dans la distribution de Foundation (sass version) il y a énormément de liens @include et @import entre beaucoup de fichiers différents (grille, modal, forms, typography etc.).

J'ai bien utilisé la méthode du topic ci-dessus pour quelques fichiers .scss et ça fonctionne, mais même en ayant mis les fichiers de Foundation dans uploads/foundation/scss tous les liens ne sont pas fait.

Donc juste pour mieux comprendre, ma première question est:

Que faut-il avoir exactement à la racine de uploads/foundation/scss pour que le framework entier puisse fonctionner? car pour l'instant la seule solution que je vois c'est d'ajouter une à une tous les .scss du framework et c'est juste un boulot monstrueux :p
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)