22/05/2016, 15:57:27
jce76350 a écrit :Citation :Windows, Wamp.une fois tu es sous linux et maintenant sous win c'est complètement incohérent ces installations
C'est une Nouvelle installation ?
sur dossier vierge et base de données ou préfix de BD vierge ?
quelle version du cms ? je suppose la 1.12.2 (ce qui me semble bizarre car le Deprecated The /e modifier a été corrigé)
Version PHP apache Mysql ?
de plus Deprecated est une alerte sans conséquence donc ça doit fonctionner
mais comme je ne comprends pas ce que tu fais et que tu ne donnes pas assez d'information je vais laisser tomber
Je fais de mon mieux pour aider une Association dont le site a été créé sous CMS Made Simple.
Ayant des connaissances en html css et php, j'espère pouvoir apporter l'aide demandée à la personne qui en a la charge.
Afin de ne pas impacter le site, nous avons convenu avec l'administrateur du site que je travaillerai en local.
En effet, j'ai changé d'OS, suite à ton message et en sachant que le site est de plus sous la version 1.12 Ponhpei.
J'ai installer ainsi sur un disque dur Windows et WAMP 2.5 avec :
-Version Apache:
2.4.9
-Version de PHP:
5.5.12
-Version de MySQL:
5.6.17
Une fois Windows et WAMP installés, j'ai importé la Base Mysql du site dans phpMyAdmin.
J'ai ensuite créé un dossier dans le répertoire wamp et copié les fichiers FTP du site.
Puis,j'ai modifié le fichier config.php comme tu me l'avais indiqué dans ton précédent message et supprimé le fichier .htaccess.
Enfin, je suis allé dans le dossier localhost/nom_du_dossier/install/index.php où j'ai eu les messages d'erreur.
Les caractéristiques du site :
-MySQL5.1
-CMS Made Simple™ 1.12 "Pohnpei"
On me demande "juste" de revoir les feuilles de style pour l'instant. http aquariophilie-gouesnou . fr , Le site à améliorer, si possible
Merci pour ton aide.