Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Passer du Smarty dans un champ LISE
#7

C'est tout bon! Big Grin

Merci beaucoup Aire Libre la réponse était effectivement {eval var=$item->fielddefs.mon_texte->value}! à placer dans le gabarit LISE.

Soit j'avais mal écrit mon {eval} de départ soit pas mis à la bonne place (un peu des deux je pense) mais {eval var=$item->fielddefs.mon_texte->value} à fait le café! De plus je ne l'avais jamais utilisée jusqu'à maintenant.

En fait la raison pour laquelle j'ai mis dans un textarea plutôt que dans le gabarit (avec des condition etc.) c'est principalement car les items de LISEmodules sont en fait repris et listé (grace à une UDT) dans des menu déroulant <select> au sein de chaque pages de contenu du site. Les menu déroulant servent de slots libres pour les items de LISEmodules.

Ainsi le client peut choisir d'afficher tel module, sur telle page, en 2ème position etc.

Et si on décide que le client n'aura pas accès à un module en particulier, on désactive l'item dans LISEmodules (comme ça plus listé dans les listes déroulantes), on limite les permissions du module en question, et le client n'a plus aucune traces ou possibilités d'activer le module. Ce qui aurait été le cas si on avait fait avec des cases à cocher etc.

Encore merci et à bientôt!
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)