Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Version 2.2.4 en cours de développement

Ok merci jce, voici mon retour :

jce76350 a écrit :- sur Changelog : FileManager v1.6.5 -> Mais Oublier de mettre à jour FileManager.module.php en V 1.6.5
> fait

jce76350 a écrit :- il suffit aussi de tester le gestionnaire de Gestion du design
> peux-tu m'en dire plus ? J'ai intégré deux sites sur 2.2.4 sans rencontrer de problème (php5.6 et 7.0)

jce76350 a écrit :- et toujours le problème si i il y a eu un fichier cmsms-2.2xx-install.php dans le dossier racine et que ce fichier a été supprimé, il est toujours dans la liste des alertes.
> Sauf erreur de ma part, la notification doit être fermée avec la croix dans la liste - elle ne disparaît pas automatiquement. A confirmer

jce76350 a écrit :- ET encore plus hard, un paquets de notices et autre alertes bloquantes si on test en PHP 7.2 (j'avais signalé ça a l'auteur du site cmscanbesimple il y a au moins 20 jours mais ... c'était pas possible cause finale de la version 2.2.4)
> En effet ca sera pour la prochaine quand 7.2 sera sortie

pierrepercee, pour windows je viens de relire le post mais si j'ai bien compris ce sont des problèmes liés au SVN non ?
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)