Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Version 2.2.4 en cours de développement

jce76350 a écrit :
Citation : - sur Changelog : FileManager v1.6.5 -> Mais Oublier de mettre à jour FileManager.module.php en V 1.6.5
> fait
OK mais que font les autres il roupillent Big Grin
Non, mais il faut reconnaître que le changement de version en soi et vis-à-vis de la mise à jour faite n'a pas d'incidence sur le fonctionnement Wink

jce76350 a écrit :
Citation : - il suffit aussi de tester le gestionnaire de Gestion du design
> peux-tu m'en dire plus ? J'ai intégré deux sites sur 2.2.4 sans rencontrer de problème (php5.6 et 7.0)
problème du verrouillage qui reste en cours quand on valide sur les gabarits
Si tu as un scénario reproductible, peux-tu m'en faire part ? Je n'ai pas pu reproduire pour l'instant

jce76350 a écrit :
Citation :> Sauf erreur de ma part, la notification doit être fermée avec la croix dans la liste - elle ne disparaît pas automatiquement.
sauf que le fichier qui reste indiqué n'est plus la depuis 3 mois alors si ça fait pas le ménage c'est plus un bug mais ... un erreur de conception
Ce trucs avait déjà été signalé x fois mais sans résultat. il y pain de trucs de ce genre qui ne sont pas corrigé
Désolé mais la qualité ça se mérite Cool Depuis fin juin rien n'a changé !
C'est en effet au pire une erreur de conception et pourra être améliorée par la suite, mais à titre perso c'est relativement mineur.

jce76350 a écrit :
Citation :> En effet ca sera pour la prochaine quand 7.2 sera sortie
heu ... c'est pour le 30 novembre et vu le paquets de corrections à faire .. va falloir mettre un gros paquets de dev
les autres sont déjà prêts, les RC de PHP depuis septembre ça sert à ça prévoir les corrections
On réglera ça pour la prochaine, mais le déploiement de la 7.2 va prendre tout de même du temps auprès des hébergeurs Wink Mais ca sera bien évidemment fait.

Merci et a+
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)