22/03/2018, 12:00:01
Merci Jce,
Mon petit doigt me dit..
Que veux tu dire par
@Air Libre
La politique c'est un art
Mon petit doigt me dit..
Que veux tu dire par
Citation :en 2.3 -> le jeu de caractères par défaut = UTF-8 sinon Utilisation à vos risques et périls Le Windoze va pas appréciéJe peux traduire par "des milliers de Webmasters risquent rencontrer des problèmes insolubles avec CMSMS à partir de la version 2.3 mais on a averti donc on s'en lave les mains !". Si c'est le cas, cela vaut bien un nouveau sujet ! Seront certainement heureux de voir comment on traite leur cas... C'est une information majeure, si CMSMS abandonne la plateforme Windows, il faut le dire clairement et il faut que ce soit bien intelligible...
@Air Libre
Citation : Le bug report était particulièrement détaillé, d'où la résolution rapideLà pour le coup je suis loin de partager ton analyse. Y a une paie que le bug est remonté de façon très correcte et y a 8 mois que rien ne bouge, absolument rien! Alors lorsqu'un utilisateur apporte la réponse sur un plateau et que tu parles de résolution rapide c'est un peu ambigüe. "La réponse était très détaillée et pertinente et la solution apportée a été rapidement adoptée et prise en compte" objectivement ce serait un peu plus conforme à la réalité...
La politique c'est un art
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...