Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Des regrets

Bonjour à tous,
Je vais tout à fait dans le sens de Pierrepercee, j'aurais pu écrire le même témoignage.
J'ai formé pendant presque 10 ans des stagiaires à CMSMS et depuis l'année passée, on m'a obligé à changer.
Nous devons aujourd'hui, en formation, sanctionner nos stages par des Titres du RNCP (équivalant à des diplômes) et bien sûr il faut utiliser un CMS connu, très utilisé qui offre des perspectives d'emplois. D'ailleurs, le jury au moment de l'examen ne comprendrait pas le choix du centre de formation!
J'ai fait le choix d'utiliser CMSMS à l'époque car j'ai trouvé qu'il était très bien pour des débutants et qu'il convenait aussi pour des développeurs (j'en était un modeste à cette époque).
J'ai milité, participé, poussé mais rien n'y a fait...et ça n'est pas mon choix, j'utilise 2 solutions aujourd'hui, mais ça n'est pas facile.

Je continue tant que je peux, j'attends depuis longtemps que la tête change et prenne une autre direction...en vain, à chaque soubresaut, c'est au contraire une perte de plusieurs personnes motivées qui la plupart du temps œuvrent pour faire connaître (par des livres) ou rendre ergonomique (Template admin) notre CMS préféré.
L'espoir fait vivre!

{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)