Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Caractères spéciaux dans les alias LISE, CustomGS, etc...

Bonjour airelibre Smile

Brick (donc moi) a écrit :Maintenant peut-être que je ne suis pas assez experimenté pour me rendre compte qu'il y a une solution hyper évidente pour éviter ces "Syntax error in template"

Rolleyes Bon alors comment dire... Un grand merci pour cette solution qui je pense, en tant qu'utilisateur manquant encore cruellement d’expérience, me satisfait pleinement.

ça résout les soucis que j'avais un peu partout, même si dans LISE j'ai du faire un peu plus d'adaptations, notamment concernant un système de pagination. Mais bref, je pense que le sujet peut être fermé

Et ma fois désolé, c'était peut-être beaucoup de blabla pour pas grand-chose je ne sais pas... mais toujours est-il que (je le répète), je n'avais aucuns de ces soucis avant qu'ils n'intègrent les caractères spéciaux dans les urls. Pour moi ça a créé un changement un peu violent, dans le sens ou j'ai du adapter plein de choses dans l'utilisation normale de CMSMS et des modules. Si j'avais eu connaissance de cette technique les choses auraient été différentes.

Je maintient cependant qu'un switch "Autoriser les caractères spéciaux dans les urls" OUI/NON dans les réglages globaux aurait été bien. Je ne m'y connais pas énormément en SEO mais comme le disait pierrepercee, si ça doit influencer de manière négative le référencement, raison de plus pour ajouter cette fonctionnalité de switch, à gérer selon les préférences de chacun. Avec comme réglage par défaut sur OUI pour toutes les installations, comme ça tout le monde est content Cool

Un grand merci et bonne continuation à tous!
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)