12/06/2018, 20:06:27
Je sais bien que tu sais lire mais comme tu avais chargé la barque un peu vite et un peu fort, j'ai promptement rétabli l"équilibre.
Mes clients n'ont jamais eu à se plaindre. Simplement certaines mises à jour portent sur trois bricoles et il m'arrive en toute connaissance de cause d'attendre la mise à jour suivante ou celle d'après. S'il y a un dysfonctionnement dans tous les cas j'en suis responsable donc je n'ai aucun intérêt à laisser trainer.
Pour les 5 minutes si tu suis les étapes citées (à titre personnel je les respecte toutes) c'est plutôt un bon quart d'heure à moins de s'appeler Steve Austin.... et encore.
Pour les prix, non non ce ne sont pas des portes ouvertes.... Quand on commence à parler de 70/100 euros mois on comprend bien que les clients transposent directement ça sur un budget annuel et pour de petites structures c'est un peu compliqué.
Mes clients n'ont jamais eu à se plaindre. Simplement certaines mises à jour portent sur trois bricoles et il m'arrive en toute connaissance de cause d'attendre la mise à jour suivante ou celle d'après. S'il y a un dysfonctionnement dans tous les cas j'en suis responsable donc je n'ai aucun intérêt à laisser trainer.
Pour les 5 minutes si tu suis les étapes citées (à titre personnel je les respecte toutes) c'est plutôt un bon quart d'heure à moins de s'appeler Steve Austin.... et encore.
Pour les prix, non non ce ne sont pas des portes ouvertes.... Quand on commence à parler de 70/100 euros mois on comprend bien que les clients transposent directement ça sur un budget annuel et pour de petites structures c'est un peu compliqué.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...