25/06/2010, 10:50:30
Citation :Oui mais comme beaucoup répondent aussi, [...]mauvaise excuse, j'ai une dizaine de site continuellement mis à jour. C'est certain c'est chiant, mais soit on réduit les risques de piratage à un petit 0.01% soit on croise les doigts et on espère passer au travers...
En l'occurrence une version 1.4 datant de Aout 2008... c'est très (trop?) osé de ta part. Je doute que tu restes autant de temps sans antivirus sur ton PC
Citation :il ne maintient pas à jour ce genre de module qu'il programme pour facturer par la suite des personnalisations.hé faut bien qu'il vive aussi
enfin je n'entrerais pas dans le débat du "est ce que le tout gratuit peut exister ?", c'est pas le sujet
je ne sais pas si il y a une faille dans un de ses modules ou même dans un module particulier. Pour moi l'origine est logiquement dans ta version 1.4
que tu ai installé une 1.7.1 par dessus ne sert plus a rien si le hacker à déposé des fichiers corrompus qui lui permettent maintenant d'aller et venir sur tes installs.
la seule solution pour moi : raz total
autre solution : réinstallation d'un backUp que tu dois logiquement faire régulièrement... mais si tu l'avais fait je suppose que tu en aurais parlé.
Citation :Je voyais ça plus simplement : trouver à quel moment ce foutu bout de code est inséré dans mes pages et l'exterminer...tu rêves ...., un pirate est suffisamment intelligent pour laisser tout en double : la frame qui est repérable et donc potentiellement peut être retirée par tes soins + une backdoor silencieuse qui lui permettra sitôt que t'auras corrigé la merde, de revenir la remettre.
RAZ !