05/07/2010, 11:21:34
@Yvan
Si tu souhaites faire un filtre maison + une limitation ce n'est pas bien compliqué à faire cependant.
tu retires le page limit de l'appel à la balise {news}, puis tu reprends mon code de la balise utilisateur et tu la modifie ainsi
edit : retrouvé $listeTriee = array_splice($listeTriee, $my_page_limit);
Citation :il semble bien qu'il ne contienne pas tous les articles, mais seulement ceux qui sont censé s'afficher sur la pagetout a fait exact. si tu fais appel dans ton gabarit à un filtrage sur une catégorie "toto", tu trieras avec ma méthode uniquement les articles déjà filtré par cette catégorie. Même scénario avec le page_limit.
Si tu souhaites faire un filtre maison + une limitation ce n'est pas bien compliqué à faire cependant.
tu retires le page limit de l'appel à la balise {news}, puis tu reprends mon code de la balise utilisateur et tu la modifie ainsi
Citation :global $gCms;exemple vite fait a partie du manuel, je suis certain qu'il doit exister une méthode sub sur un array mais j'ai pas remis la main dessus...
$smarty = &$gCms->GetSmarty();
$liste = $params['liste'];
/** TRAITEMENT DE TRI PHP A EFFECTUER **/
$listeTriee = $liste;
/** TRAITEMENT DE TRI PHP A EFFECTUER **/
/** http://www.php.net/manual/fr/function.array-chunk.php **/
/** Retourne un tableau multidimensionnel indexé numériquement, commençant à 0, dont chaque dimension contient size éléments. **/
$my_page_limit = 50;
$listeTriee = array_chunk($listeTriee, $my_page_limit);
//On récupère la première page (50 premiers elements)
$listeTriee = $listeTriee [0];
$smarty->assign("sommaire_news",$listeTriee);
edit : retrouvé $listeTriee = array_splice($listeTriee, $my_page_limit);