19/02/2024, 14:54:50
Citation :Cela commence à faire long sans nouvelles. Si j'ai bien compris l'intervention de Jdearaujo devrait y avoir l'intégration des corrections apportées par Tom.Ha il a dit cela, lors ce n'est pas ce que j'ai compris et dans les faits réels ... je ne vois rien, surtout qu'il n'y a pas de modif SVN (sauf 2 Révision) ou alors c'est pas publique ?
Citation :Un des arguments avancés par Jo Morg est la parfaite compatibilité avec un développement sous Wampserver(ou autres) et Windows.ça c'est du bidon ! c'est parce qu'il développe sous Win
tu en connais beaucoup de site Web sous Windows|Wampserver ?
les dev's qui sont sous Win, il z'ont pas la possibilité d'émuler un serveur Linux avec les versions de winDoz ?
Citation :Sais-tu si la version de Tom a été testée sous cet environnement ?mais c'est simple, hormis les /\ il n'y as pas trop de différences Et si tu as un Windows|Wampserver tu vérifieras
Tu as les adresses des fichiers.
de plus la future sortie 2.2.20 avec le User Guide c'est de la com, c'est un vieux truc initié il y a très longtemps par Jissey et qui n'as jamais démontré sa pertinence. Il y avait eu ici une longue discussion
J-C Etiemble v 2.2.xx