08/07/2010, 22:20:20
Ca y est j ai trouvé, alors effectivement il faut rajouté {$categorynotes} et {$reference} pour que cela s'affiche sur la page. En fait la modification ne se faisait pas de suite, il a faluut attendre et actualiser plusieurs fois la page pour voir les modifs, peut-etre parce que je suis en local.
Ce qui est dur avec cmsms quand est débutant sans connaissance en php et smarty, c'est le problème peux venir de partout, soit de nous même avec une fause manip ou un oubli, soit un bug, soit le navigateur, la version du php, le serveur, un module défaillant. Bref il faut etre patient et ne pas hésité à abandonner quelque heure ou jour, puis revenir sur le problème, la je parle pour les débutants, et non pas pour bess, jean le chauve, jce76350, airelibre etc...
heureusement qu'ils sont la et merci à eux...
allez je remets les mains dans le camboui...
Ce qui est dur avec cmsms quand est débutant sans connaissance en php et smarty, c'est le problème peux venir de partout, soit de nous même avec une fause manip ou un oubli, soit un bug, soit le navigateur, la version du php, le serveur, un module défaillant. Bref il faut etre patient et ne pas hésité à abandonner quelque heure ou jour, puis revenir sur le problème, la je parle pour les débutants, et non pas pour bess, jean le chauve, jce76350, airelibre etc...
heureusement qu'ils sont la et merci à eux...
allez je remets les mains dans le camboui...