14/07/2010, 15:48:30
Je me suis rendu compte très vite que j'avais mal interprété ce que tu as écrit.
J'ai testé et le retour me renvoi à la page d'accueil.
J'ai écrit le lien dans la page appelante comme ceci :
<li>Juste au moment de tourner à gauche, admirez le <a href="{cms_selflink href='roc-h-ar-conq'}?page_appelante={$page_alias}"> rocher de Roch ar Cong</a>.</li>
<br />
J'ai créé un balise {return} que j'ai placé dans le template de la page cible au niveau du selflink, dont le code est celui ci :
echo "<a href='".$_GET[page_appelante]."'> Retour à la page d'origine</a>";
J'ai également testé en ajoutant l'extension .html le résultat est pire puisque je tombe sur une paged'erreur "FORBIDEN vous n'avez pas le droit d'utiliser .html sur ce serveur"
Aurais-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance
Alain
J'ai testé et le retour me renvoi à la page d'accueil.
J'ai écrit le lien dans la page appelante comme ceci :
<li>Juste au moment de tourner à gauche, admirez le <a href="{cms_selflink href='roc-h-ar-conq'}?page_appelante={$page_alias}"> rocher de Roch ar Cong</a>.</li>
<br />
J'ai créé un balise {return} que j'ai placé dans le template de la page cible au niveau du selflink, dont le code est celui ci :
echo "<a href='".$_GET[page_appelante]."'> Retour à la page d'origine</a>";
J'ai également testé en ajoutant l'extension .html le résultat est pire puisque je tombe sur une paged'erreur "FORBIDEN vous n'avez pas le droit d'utiliser .html sur ce serveur"
Aurais-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance
Alain