Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] FrontEndUsers + CustomContent ... etc

jce76350 a écrit :re,
>Pourtant je n'ai touché à rien ... j'ai chopé le dossier sur ton site, version francisée et l'ai mis en >ligne ... bon ...
je viens de vérifier l'archive de la 1.6.7 il n'y a aucun problèmes pour l'installation
>Je laisse ce topic ouvert car je pense que j'en aurais encore besoin concernant >FrontEndUsers
Pour les question sur FrontEndUsers +.. Poster dans "Modules" ici c'est uniquement installation
Je suis de retour ^^

J'ai tout recommencé sur un autre compte 1&1 pour y voir plus clair.

- J'ai activé php5.
- J'ai installé la dernière version de cmsms : 1.8.1 full disponible sur le site officiel.

Tout s'est bien déroulé.

Ensuite si j'ai bien compris j'ai besoin de 2 voir 3 modules pour faire fonctionner un espace privée :
- FrontEndUsers
- CustomContent
- Captcha (Optionnel)

Pour chaque Module, j'ai choisi la dernière version ou la précédente (pour F.E.U la 1.10 par exemple).

J'ai pris les fichiers XML, je les envoi dans Extensions >> Modules, mais F.E.U plante à chaque fois l'admin :

ERROR: The CGExtensions module could not be found
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ...

Ca devient lourd ... Une idée ?

Peut être retourner à la version inférieur de CMSMS ?

J'aimerais bien savoir quelle version CMSMS stable et fontionnelle je dois choisir, et également quels modules lui correspondent (particulièrement F.E.U) ... Car il y a un sacré paquet de fichiers, j'en ai un peu marre et n'ai pas le temps de tous les tester jusqu'à ce que ça fonctionne ^^

http://dev.cmsmadesimple.org/project/files/14

Ce serait utile de noter les compatibilités modules/version CMSMS plutôt que la taille du fichier par exemple Smile

Enfin moi je dis ça ...
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)