05/09/2010, 15:36:59
airelibre a écrit :Bonsoir,
Bizarre en effet ! Est-ce que ton fichier htaccess est celui de base ? Il est bizarre que le lien contact soit "contact.php", mais peut-être as-tu fait un lien direct vers une de tes pages ?
Sinon, peux-tu poster ton gabarit de sommaire article ? As-tu désigné une page avec le paramètre "detailpage" à l'appel du module {News}?
A ta dispo,
Salut,
Pour la page contact.php effectivement il s'agit d'un lien direct, c'était plus simple à gérer comme ça plutôt que dans le cms car la page utilise beaucoup de Javascript et cela ne fonctionnait pas en mode cms.
Sinon pour la structure de la partie ressource, j'ai un gabarit qui appelle
Code :
{content}
Code :
{news number='5'}
Voici mon gabarit de sommaire article :
Code :
{foreach from=$items item=entry}
<div class="article">
<div class="date">{$entry->postdate|cms_date_format} - {$entry->category}</div>
<h2><a href="{$entry->moreurl}" title="{$entry->title|cms_escape:htmlall}">{$entry->title|cms_escape}</a></h2>
{if $entry->summary}<div class="NewsSummarySummary">{eval var=$entry->summary}</div>
{else if $entry->content}<div class="NewsSummaryContent">{eval var=$entry->content}</div>{/if}
</div>
{/foreach}
{if $pagecount > 1}
<p>
{if $pagenumber > 1}
{$firstpage} {$prevpage}
{/if}
{$pagetext} {$pagenumber} {$oftext} {$pagecount}
{if $pagenumber < $pagecount}
{$nextpage} {$lastpage}
{/if}
</p>
{/if}
Et le gabarit du détail article (car c'est celui la qui ne fonctionne pas bien j'ai l'impression) :
Code :
{if isset($entry->canonical)}
{assign var='canonical' value=$entry->canonical}
{/if}
<div class="article">
<div class="date">{$entry->postdate|cms_date_format} - {$entry->category}</div>
<h2>{$entry->title|cms_escape:htmlall}</h2>
<div id="NewsPostDetailContent">{eval var=$entry->content}</div>
{$entry->printlink} - {if $return_url != ""}{$return_url}{if $category_name != ''} - {$category_link}{/if}{/if}
</div>
Merci pour ton aide.