13/10/2010, 22:11:32
Merci pour les précisions. Je comprends mieux pour les adresses du type index.php/../.. si tu as utilisé le mode interne.
Pour un configuration propre avec le mod_rewrite, voici ce que tu dois mettre dans ton config.php :
.. alors que tu as actuellement le mode internal - Je ne pourrai pas t'aider sur ce dernier, je ne l'ai jamais utilisé, préférant confier cette tâche à Apache.
Tu dis ensuite que tu as testé une configuration qui te donnait des adresses du type : www.site.fr/mapage.html
Quand tu dis que l'url de ta barre restait inchangée, ca veut dire que tu tapes "www.site.fr/mapage.html" tu reviens vers "index.php?page=mapage" ?
Essaye déjà de modifier le config et de remettre le htaccess par défaut, et dis-moi ce que ca donne.
Pour un configuration propre avec le mod_rewrite, voici ce que tu dois mettre dans ton config.php :
Code :
$config['url_rewriting'] = 'mod_rewrite';
#Extension to use if you're using mod_rewrite for pretty URLs.
$config['page_extension'] = '.html';
Tu dis ensuite que tu as testé une configuration qui te donnait des adresses du type : www.site.fr/mapage.html
Quand tu dis que l'url de ta barre restait inchangée, ca veut dire que tu tapes "www.site.fr/mapage.html" tu reviens vers "index.php?page=mapage" ?
Essaye déjà de modifier le config et de remettre le htaccess par défaut, et dis-moi ce que ca donne.
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier