13/10/2010, 22:40:23
Bon, si ca peut servir à d'autres : pour activer le RTE TinyMCE (ou autres) sur la partie frontend pour l'ajout d'articles, il faut aller dans : Administration du site > Paramètres globaux > Sélectionner l'éditeur de votre choix dans la liste "WYSIWYG de la partie publique" et enregistrer.
Pour revenir à ton problème gnz, je n'ai pas non plus la fonction d'upload depuis la partie frontend. Sans doute une sécurité pour éviter la porte ouverte aux virus et autres..
Je t'invite à regarder du côté des définitions de champs ou d'un module spécifique, mais je ne sais pas si tu pourras avoir directement la possibilité d'utiliser l'image importée dans TinyMCE
Pour revenir à ton problème gnz, je n'ai pas non plus la fonction d'upload depuis la partie frontend. Sans doute une sécurité pour éviter la porte ouverte aux virus et autres..
Je t'invite à regarder du côté des définitions de champs ou d'un module spécifique, mais je ne sais pas si tu pourras avoir directement la possibilité d'utiliser l'image importée dans TinyMCE
Aire Libre // Création de sites web et services CMS Made Simple : intégration, développement, maintenance et dépannage // De l'Alsace vers le monde entier