Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Question sur les balises "Smarty"

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : 1and1.fr
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Ecrivez votre question ici.

Bonsoir, voici un moment que je n'étais pas passé poser une petite question à propos de CMSMS Smile
Je suis actuellement confronté à un petit problème, et n'étant pas très familiarisé avec le "Smarty", j'aurai voulu vous soumettre ma question.

Je viens de créer un module d'affichage d'objets à vendre grace au module "CTLModuleMaker", et tout s'est très bien passé, mon module me convient tout à fait. Il génère des "fiches" de produits à vendre avec les multiples caractéristiques nécessaires, etc... Mon problème donc, c'est que le champs "Description" de mon objet, un textarea WYSIWIG, ne supporte apriori pas le Smarty. D'un autre coté, voulant profiter des bienfaits visuels d'une lightbox agrandissante pour les photos, j'aurai voulu utiliser le module "Gallery" pour choisir une photo de produit comme suit :

{Gallery img=3} ( c'est un exemple. )

d'un autre coté, lors du remplissage des caractéristiques de chaque produit, j'ai créé un champs "ID photo" dans lequel il suffit d'entrer le numéro correspondant à la photo uploadée dans "Gallery". Je suis ensuite allé consulté le gabarit de l'affichage de mes objets, voici la ligne de code qui permet de retourner le numéro de la photo demandée :

{$item->photo_objet}

Il me retourne bien le chiffre 3.
Maintenant, ce dont j'aurai besoin, c'est de mélanger ces deux balises smarty pour que l'ID de la photo soit directement prise en charge. Voici donc mes essais infructueux :

Essai 1 : {Gallery img={$item->photo_objet}}
Essai 2 : {Gallery img=$item->photo_objet}

Rien n'a fonctionné. Pourriez vous me guider ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement, Moi Smile
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)