17/01/2011, 22:51:02
airelibre, j'aime tes explications
Bon, alors je continue dans ma lancée, si tu le permets.
J'ai donc "incépté" mes deux boucles. Au niveau de mon gabarit, je pense être ok. Le voici :
Mais...aucun affichage
Alors je me demande si j'ai bien installé la fonction SuperSizer. C'est la première fois que je tombe sur un module en php, et non en XML, je me suis donc contenté de l'UL dans le repertoire "functions" de mon module créé avec CTLModuleMaker. Est-ce suffisant ?
Autre petite question, je ne vois nulle part dans ton gabarit la référence à une quelconque lightbox ( dans le code, pas dans les commentaires Smarty )
Comment se fesse ?
Merci !
Bon, alors je continue dans ma lancée, si tu le permets.
J'ai donc "incépté" mes deux boucles. Au niveau de mon gabarit, je pense être ok. Le voici :
Code :
{foreach from=$itemlist item="item"}
<table width="100%" style="background-color:#eee; border: 1px solid #000;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td style="background-color:#000; padding:10px; color:#fff;">
<strong>{$item->titre_objet}</strong>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
{$item->description_objet->Label()}: {$item->description_objet}<br/>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
{$item->prix_objet->Label()}: {$item->prix_objet}<br/>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
{if count($item->photos) > 0}
{foreach from=$item->photos item="file"}
{* On a maintenant accès à l'objet "file" qui comprend tous les attributs évoqués par l'aide *}
{* On crée un lien pour la lightbox - dans mon cas j'utilise généralement Fancybox que j'associe aux classes "galerie" *}
{* J'utilise aussi le plugin "Supersizer" pour créer les miniatures et les images agrandies à la volée, d'où le "href" suivant : *}
<a class="galerie" href="{supersizer path=$file->url passThru=true width='800' URL='true'}">
{* La miniature à partir de "$file->url", retaillée en 70 * 100 avec SuperSizer *}
{supersizer path=$file->url height='70' width='100'}
{* Fin du lien pour la lightbox *}
</a>
{/foreach}
{/if}
</td>
</tr>
</table>
{/foreach}
Mais...aucun affichage
Alors je me demande si j'ai bien installé la fonction SuperSizer. C'est la première fois que je tombe sur un module en php, et non en XML, je me suis donc contenté de l'UL dans le repertoire "functions" de mon module créé avec CTLModuleMaker. Est-ce suffisant ?
Autre petite question, je ne vois nulle part dans ton gabarit la référence à une quelconque lightbox ( dans le code, pas dans les commentaires Smarty )
Comment se fesse ?
Merci !