Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Etendre les possibilités du module Search
#6

Merci pour ces précieuses info Kraygoon. Je viens de jeter un oeil un peu trop rapide sur le guide du développeur et la partie concernée par le développement de modules. C'est intéressant et assez dense pour qui n'a jamais écrit que quelque mauvaises lignes de programmation procédurale pour faire vite. Je perçois bien la puissance de la POO mais je ne suis pas encore assez familier avec pour me lancer dans le développement d'un "vrai module" avec toutes les optimisations SEO que je souhaite notamment. La construction du module "d'exercice" reste par contre à ma portée. C'est très clair et parfaitement expliqué, mais tout comme toi le temps me manque.Il y a bien longtemps de cela (13ans) je rentrais dans une salle avec des stagiaires pour leur expliquer la syntaxe du html 3.2. L'un des stagaires, un brin facétieux avait mis en fond d'écran de sa machine une image sur laquelle on pouvait observer un pauvre hère tendant sa sébile avec une pancarte "Will code HTML for food". J'aurais du comprendre!

Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)