Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[RESOLU] Problème permissions installation JQuery www.data

Merci pour ton avis bess

Effectivement l'utilisateur www-data existe, je viens de le vérifier en regardant dans le fichier /etc/passwd.
Le problème c'est que je ne suis pas au top pour administrer un serveur (serveur eco chez Nuxit)
J'ai donc envoyer un ticket pour leur demander ce qu'ils en pensaient.

J'ai aussi un hébergement mutualisé chez eux et je viens d'installer CMSMS dessus.
Quelques point d'exclamation jaune, ça passe quand même.
J'installe ,le module JQueryTools et JQuery et le même genre de message d'erreur dans l'onglet JQuery :
Warning: Illegal offset type in isset or empty in /chemin/modules/jQuery/jQuery.module.php on line 149
Warning: Illegal offset type in unset in /chemin/modules/jQuery/jQuery.module.php on line 151
Warning: Illegal offset type in isset or empty in /chemin/modules/jQuery/jQuery.module.php on line 149

Concernant la réponse au ticket : Ceci est normal car c'est par défaut l'utilisateur d'apache (le serveur web) qui est choisie. Mais il faudrait que vous changiez cela avec un chown sur tous les dossiers pour en avoir l'accès. Pour vous aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chown

Donc, il ne me reste plus qu'à approfondir pour apprendre comment ça marche tout ça !
Et j'ai bien un problème de permission.

La machine marche bien, c'est l'utilisateur qui déconne.

C'est bientôt l'heure de l'apéro, ça tombe bien...
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)