Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Projet de refonte de la documentation francophone

Perso je ne crois pas trop aux bouquins... Je prend l'exemple de Joomla, on se dit qu'on va acheter un livre pour avoir des infos très précises sur des points délicats (ca ne manque pas sur ce CMS...) et finalement on se retrouve avec une compilation de doc qu'on trouve gratuitement (légalement j'entends) sur le net...
Mettre à jour la doc me parait vraiment plus judicieux. Personnellement je suis bien plus compétent niveau webdesign et intégration qu'en développement et j'ai rédigé une petite procédure que je réutilise pour chaque nouveau projet (procédure d'installation, comment configurer la date, un formulaire de contact de base, comment mettre en place le FEU, liste des balises et paramètres etc...). Quand j'ai le temps je poste sur le forum des petites astuces pas très compliquées, mais qui ne sont recensées nulle part.

Après, avec le peu d'expérience que j'ai, je suis un peu résigné, et j'ai bien compris que résoudre un problème se résume souvent par savoir taper la bonne requête dans google et avoir un peu de chance... Smile
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)