Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[RESOLU] Module Gallery : compter le nombre d'item par <li>

Citation :En passant je ne suis pas programmeur.

et je ne suis pas philanthrope au point de travailler gratuitement.

Si je te donne la solution telle quelle, tu vas me dire "haaa oui ca marche" mais t'auras rien compris et demain tu reviendras me poser une nouvelle question sur (peut être) un sujet identique ou très proche.

Tu es sur ce forum depuis un bout de temps, tu as 168 messages à ton actif, tous des appels au secours. Il y a un moment j'ai la sale impression de voler le travail d'un professionnel puisque tu fais ton site toi même (et c'est très très bien) mais tu as besoin constamment d'aide pour t'en sortir, tu ne paie personne et tu ne prends même pas le temps de te former pour -à ton tour- diffuser ta connaissance autour de toi, sur le forum, ou ailleurs et c'est peut être ce dernier point qui me gène vraiment d'ailleurs

Il y a un moment dans la vie de tous les jours quand tu demandes à ton pote garagiste de te filer un coup de main pour qu'il t'indique comment faire la vidange, comment changer une roue, comment changer les plaquettes, ... ton pote finira soit par te demander de le payer, soit il va te faire la gueule.

Ben là c'est pareil, on est bénévole, on est là pour aider, on est pas là pour vous former ni pour travailler à votre place.

Travailler je le fais de 9h à 19h tous les jours à 400 bornes de chez moi et je parles pas des heures sup. Seulement là je suis payés.

Donc : un minimum de respect pour ceux qui prennent le temps de t'aider depuis tous ces mois, prend toi une demi journée : regarde le code que je t'ai filé, regarde ton code d'origine, compare les, regarde ce qui a changé, fais des tests. Tu n'as rien à inventer, rien à créer, juste à tester 2/3 trucs différents ou simplement à regarder sur les documentations telles que je t'ai donné pour voir ce que "item=i" signifie vraiment et comment toi tu peux l'utiliser.
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)