09/02/2011, 21:18:59
Citation :mais puisque les sujets sont fermés, il y a personne qui peut venir écrire "ah merci cette discussion m'a aidé".
Le nombre de personne remerciant n'est pas pour moi un critère pour savoir si l'on aide ou pas la communauté. Moi je procède autrement
Le taux de participation d'une personne est simple à calculer. Par exemple toi tu as
* 172 messages à ton actif.
* 55 topics ouvert pour demander de l'aide
* 171 messages dans ces même topics
Il reste donc statistiquement 1 message qui ne concerne pas un appel au secours. merci aux requêtes sql
Code :
SELECT * FROM `posts` WHERE `poster` = 'britanicus' AND `topic_id` IN (
SELECT id FROM `topics` WHERE `poster` LIKE 'britanicus')
Je n'ai même pas pu retrouver ce message car apparemment il a été effacé...
bref 100% des demandes au secours, 0% de rétribution envers la communauté. Voilà pour clôturer le point épineux et je ne reviendrais pas dessus.
Citation :@bess Combien me chargerais-tu pour arriver à résoudre mon code?
Je suis prête à acheté du code fait sur mesure, sans problème ou bien un livre sur CMSMS.
Je demande 75€ de l'heure indivisible pour du développement. Voilà pour info mes tarifs, mais quand je vois ce que tu as seulement besoin... personnellement j'opterais pour une auto-formation... enfin comme tu l'as justement dit, tu n'es pas programmeur autant que je ne suis pas designer, chacun son rôle là dessus je ne critique pas.
Il existe un bouquin pour CmsMadeSimple qui est écrit entièrement en anglais. Pas de traduction connue à ce jour
Encore une fois on ne remet pas en question ton grand intérêt pour CmsMadeSimple mais le fait que depuis tout ce temps il y a eu trop de demande et trop peu de retour de ta part, il est temps qu'à ton tour tu redonnes autour de toi, telle est la philosophie des communautés sur Internet.
http://www.cmsmadesimple.fr/communaute-c...icipez-cms
tu peux donner de l'argent à l'association si tu estimes que c'est ce que tu saurais faire de mieux pour nous aider, tu peux passer du temps pour nous aider à traduire, tu peux passer du temps sur le forum à guetter les appels aux secours très basique que nous avons régulièrement, tu peux rédiger des petits tuto qu'ils soient simpliste ou pas tant qu'une personne sur terre le trouve intéressant c'est que c'est un bon tuto, ... tu peux tout aussi intervenir à ton propre niveau sur des choses qui n'ont rien à voir avec le technique : pour preuve
C'est ce genre de petites choses qui font que n'importe qui peut aider la communauté à son propre niveau. Pas besoin de doctorat en astro-développement pour remercier ceux qui t'aident depuis des mois maintenant