17/02/2011, 10:21:47
Samy a écrit :Merci pour la réponse rapide.
Par contre j'ai une petite question.. Dans la démo, j'ai l'impression que par défaut il n'affiche que général..
Moi j'aimerais avoir dans ma page des articles toutes catégories confondues par date de publication.
Alors tu as mal vu toutes les catégories de new sont prises en compte, ce site est juste un site de test et en fait il n'y a qu'un article ou 2 dans les catégorie
Citation :Sinon le fait de devoir cliquer sur submit pour que le nom de la catégorie soit pris en paramètre pour {news category_id=$news_category} me dérange un peu.. J'aurai préféré avoir une liste de liens comme dans les blogs classiques type wordpress par exemple
je te l'accorde mais cette doc vient d'un des créateurs de CMSMS, celà doit être possible sans le submit avec du javascript.
Différent exemples de tag de new/catégorie et sous-catégories:
Citation :{news browsecat='1' category="anglais" }
{news category="education*" }
------------------------------------
{news category="a" sortby="end_time"}
----------------------------------
{news number='3' detailpage='News Module Installed' lang='fr_FR' dateformat='%d/%m/%Y'}
----------------------------------------
{news browsecat='1' category="News*" detailpage="news-2"}
------------------------------------------
{news category="Sports*" start="3" }
-------------------------------------
{news browsecat='1' category="News, Reportages, Tests Matos" detailpage="news-2"}
affichage des catégories sus-nommée OK
lors d'un clic sur n'importe laquelle des categorie il m'affiche la liste de toutes les news des 3 catégories "triées" dans ma ligne
{news number="5" category="macatégorie*"}
{news category="articles" number="4" sortby="news_title"}
------------------------------------------------------------
{news number='3'}
----------------------------------------------------------
detailpage="pagealias" --moretext="En savoir plus"--summarytemplate=""---detailtemplate="sample"
Voilà bons tests.........
A+
-.