Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

problem ctlmodulemaker comment trier une liste par field, croissant

Bien merci moderateur Smile

Si il y a quelquun qui pourrait alors, mindiquer ou trouver de linformation qui me permetrait de voir comment les variables sont gerer dans cmsms ou ctlmodulemaker, comment changer une variable disont var = var + 1, juste la facon de faire dans cms pour que sa fonctionne, ou comment utiliser php dans cmsms ou ctlmodulemaker. ou peux-etre comment utiliser tes smarty, jai chercher laide de ctlmodulemaker et il ny a pas grand chose ,il y a quelque fichier daide ici et la dans le module, il y a une faq, qui repond seulement a certain probleme et ces tout. pcq c sur que mon probleme se regle facilement avec du php, mais jimagine que cmsms a une facon propre a elle dintegrer du code php et cela je ne trouve pas, je trouve que les fichier daide de cmsms sont vraiment basic et il nintegre pas tout ce que tu peux faire, comme jessaye moi meme de trouver comment les variables sont gere et je nai rien trouver.

Merci davance.

Il me reste que se probleme a regler pour completer mon site, et tant que je ne lai pas regler, sa me sert a rien de continuer pcq je fais mon travail pour rien car je devrai le recommencer sur un autre base que cmsms si je ne trouve pas comment, et jai deja fait quelque heures de travaille sur le site et sa me tente pas du tout de lavoir faite pour rien alors gespere trouver une facon darriver a mes fin.

bonne journer!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)