Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Upgrade 1.6.7 vers 1.9.4.1 bugs avec formbrowser/formbuilder

Bonjour Jean,

Jean le Chauve a écrit :Si j'ai bien compris, dans ton ancienne version, tu avais stocké les données dans "Store Results in Database" au lieu de "Store Results for FormBrowser Module v.3." alors que tu utilisais formBrowser ! Pas très fûté

Oui, ben c'est ça... par manque d'expérience sans doute :/ et en même temps, j'arrivais au résultat voulu.

Et c'est rien ça, je viens d'aller vérifier dans ma version en ligne et avant que tu m'en parles, je n'avais pas vu la différence... :lol:
Ok, vive l'humilité !

Le "secret_code" est un des champs de la table "module_fb_formbrowser", celle dans laquelle les données sont stockées dans la base (avec le store results for formbrowser module v.3 Wink). Les autres sont : fbr_id, form_id, index_key_1 à 5, user_approuved, secret_code, admin_approuved, submitted, feuid et enfin response. Certains des champs peuvent être à null sans problème.

Pour le csv, je le savais. J'ai fait quelques tests mais comment les réinjecter après dans les bons champs ?... Je continue tout de même à chercher en attendant.

Merci pour ta réponse Smile

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)