29/03/2011, 20:21:06
airelibre a écrit :Bonjour,
Normalement les réponses sont stockées dans cms_module_fb_frombrowser.
Merci pour vos réponses , je trouve en effet des éléments dans cms_module_fb_frombrowser mais je suis incapable de dire si les réponses sont bien la, une ligne se rajoute au tableau à chaque fois que je répond à mon formulaire, donc je suppose que oui !
Citation : As-tu bien paramétré dans FormBuilder l'enregistrement des données dans FormBrowser ?Je pense que oui, j'ai rajouté le champ d'enregistrement des données "Stocker les résultats pour le module FormBrowser v0.3" à mon formulaire, faut il faire autre chose ?
Citation :De même, as-tu bien crée un navigateur de formulaires dans FormBrowser ?Oui une fois mon formulaire terminé j'ai créé mon navigateur dans Formbrowser
Citation :Enfin, quelles sont les autres actions de ton Formulaire ? Mercimon formulaire ne contient que des boites à cocher, boutons radio et autres champs à remplir, le tout envoyé par mail sur mon gmail.
Pour la version de PHP, je pense que c'est bon
Ce n'est qu'une simple étude de marché donc aucune autre action en particulier
jce76350 a écrit :Citation :Je ne sais pas si Free le permet ?Bien sur que Oui faut lire les infos , mais attention on reste en 1.6.9 :/
J'ai bien suivi cette procédure pour installer mon site chez free, après je ne vois pas comment évoluer en PHP 5.1 ...