Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Upgrade 1.6.7 vers 1.9.4.1 bugs avec formbrowser/formbuilder

Bon alors j'ai réussi à migrer mes anciennes données vers la table "module_fb_formbrowser". Cependant, je n'arrive pas à la lister dans le panneau d'administration de Formbrowser...

Je m'y attendais un peu. Il y a certains champs qui sont null, comme le "secret_code" et "response".

Voici le genre d'erreurs que j'ai en ce moment:
Code :
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'String could not be parsed as XML' in C:\wamp2\www\ChLP\modules\FormBuilder\FormBuilder.module.php:364 Stack trace: #0 C:\wamp2\www\ChLP\modules\FormBuilder\FormBuilder.module.php(364): SimpleXMLElement->__construct('') #1 C:\wamp2\www\ChLP\modules\FormBuilder\FormBuilder.module.php(575): FormBuilder->ParseResponseXML(NULL) #2 C:\wamp2\www\ChLP\modules\FormBrowser\classes\Browser.class.php(405): FormBuilder->GetSortedResponses('14', 0, '10', false, false, Array, 'd-m-Y', Array) #3 C:\wamp2\www\ChLP\modules\FormBrowser\action.admin_browse.php(14): fbrBrowser->BrowserShowList('m1_', '', Object(FormBrowser), Array, 'admin_list_fiel...', true) #4 C:\wamp2\www\ChLP\lib\classes\class.module.inc.php(2005): include('C:\wamp2\www\Ch...') #5 C:\wamp2\www\ChLP\lib\classes\class.module.inc.php(2050): CMSModule->DoAction('admin_browse', 'm1_', Array, '') #6 C:\wamp2\www\ChLP\admin\moduleinterface.php(157): CMSModule->DoActionBase('admin_browse', 'm1_', Array) #7 {main} thrown in C:\wamp2\www\ChLP\modules\FormBuilder\FormBuilder.module.php on line 364

Quelqu'un a une idée du champ qui cause problème ?

*** Edit *** Finalement, j'ai décidé de gérer ma pétition sans formbuilder ni formbrowser. Donc, j'ai une nouvelle table qui contient mes anciennes données et dans laquelle je vais stocker mes nouvelles entrées. Je vais faire mon propre formulaire. Je vais pouvoir facilement l'afficher sur le site et l'extraire en fichier excel de la même façon.

À+

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)