26/04/2011, 18:06:47
alors l'histoire n'est pas finit puisqu'à ce jour (11 jours suivant ma résiliation)
j'ai bien reçu le petit mot disant que ma résiliation est prise en compte, mais JE N'AI TOUJOURS PAS TOUCHÉ MON ARGENT !
hé oui ça sent pas du tout l'immobilisation pour faire de l'intérêt dessus mais malgré 2 relances de ma part mon compte n'a toujours pas été remboursé alors que nul par sur le site un délai n'est précisé et que la hotline par chat m'indique 10 jours maxi...
alors on va pas être mauvaise langue et on va dire qu'hier personne n'étais là et qu'ils sont, au service facturation, en pleine période de rush de remboursement...
toujours est il que j'attends mes 85€ depuis plus de 10 jours maintenant...:mad:
j'ai bien reçu le petit mot disant que ma résiliation est prise en compte, mais JE N'AI TOUJOURS PAS TOUCHÉ MON ARGENT !
hé oui ça sent pas du tout l'immobilisation pour faire de l'intérêt dessus mais malgré 2 relances de ma part mon compte n'a toujours pas été remboursé alors que nul par sur le site un délai n'est précisé et que la hotline par chat m'indique 10 jours maxi...
alors on va pas être mauvaise langue et on va dire qu'hier personne n'étais là et qu'ils sont, au service facturation, en pleine période de rush de remboursement...
toujours est il que j'attends mes 85€ depuis plus de 10 jours maintenant...:mad: