Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Modif du PHP.ini non prise en compte par CMSMS
#1

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour après avoir étudié toutes les solutions possibles pour palier a mes besoins, j'ai décidé de mettre les mains dans le cambouis, et de faire mes deux sites moi-même. J'ai donc sélectionné par élimination et les deux CMS qui semblent être à ma portée (je suis novice) sont CMSMS et Joomla.

J'ai installé les deux en local sur un serveur LAMP qui se trouve sur ma Ubuntu 10.04.

Sur CMSMS lors de la vérif, il y avait des alertes sur PHP (temps d'execution, taille upload etc.) J'ai modifié le PHP.ini (etc/php5/php.ini)
J'ai refait le test, mais les alertes étaient toujours présentent. Cela n'étant pas un point bloquant, j'ai continué l'installation afin de voir a quoi ressemblait CMSMS. J'aimerais quand même savoir pourquoi les modifications n'ont pas été prises en compte.

Les deux sites que j'aimerais réaliser sont, un site de présentation avec formulaire de contact, et un autre site "privé" avec téléchargements de documents, donc je crois qu'il faudra installé un htaccess et un htpasswd sur le serveur.
Je crois que cela est réalisable même par un novice, enfin j'espère.

Voila pour un début.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)