09/05/2011, 13:26:28
Pour aller plus loin, en utilisant la config de base avec les templates de base du module, le message d'erreur apparait également. A mon sens, il y a donc deux sources de problèmes possibles : incompatibilité avec le serveur (j'ai testé sur différents domaines, mais qui sont tous en mutu OVH et le problème persiste), soit il s'agit d'un bug entre la version du module et la version de cmsms. Le rapport d'erreurs sur la forge concernant cataloger est assez conséquent, et une recherche google avec le message d'erreur 'warning...' (cité dans l'en-ête de ce message) dirige vers un certains nombre de sites utilisant cataloger. J'imagine donc que d'autres personnes sont confrontés à ce problème sans avoir la solution. Enfin, comme je le disais dans le premier message, je n'ai pas réussi à activer la pagination du module, j'ai du recourir à Jquery. Tout ca pour justifier mon interêt pour masquer le message d'erreur qui concrètement n'est pas si génant plutôt que passer des heures pour se rendre compte qu'il s'agit d'une faille du module.