Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Url rewriting fonctionne bizarrement

Oui c'est vrai.

Je suis en train de regarder pour changer la version..
Mais voila pour tester, j'ai essayer de faire un peu de recherches dans ce que j'ai besoin et voila quand tu sais pas chercher, c'est pas la joie.. Et c'est ça qui prends le plus temps pour un truc ridicule au final..

Ca me donne même pas envie, je sais bien que c'est la merde d'être en statique et que c'est un sacrilège.. Mais y'a pas 40 choix, je crois soit faut apprendre de A-Z soit c'est pas la peine.

Sauf que voila, j'ai mes études et obligations, j'ai juste un petit site perso comme ça sans prétention, ou personne ne va d'ailleurs..
Embaucher un pro, pourquoi pas, mais comment, combien?

J'ai pas besoin de grand chose au final, le gros est fait, c'est juste les liens inter-pages qui sont pas dynamiques.

Ce que je cherche à dire, c'est que apprendre profondément n'est pas un investissement très rentable pour moi compte tenu de l'utilité de ce site sur la toile qui n'est que pour le partage.. (Oui, y'avait un moment ou y'avait pas Facebook - et d'ailleurs qui est de moins en moins visité pour dire) et compte tenu tout ce que j'ai a coté dans ma vie et compte tenu que je suis pas dans le webdesign.

Après je suis pas manchot non plus, mais clairement je dépend de gens qui savent dans quelle direction chercher.
En l'occurence moi il faut que
-je change mes liens qui relient les pages d'un même niveau entre elles et automatiser ces liens "suivant" et "précendent" et automatiser ma liste de page d'un même niveau (sommaire)
- refasse mon menu

Donc si vous avez de la doc je suis preneur, mais tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, j'y comprends rien.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)