13/05/2011, 14:06:41
Bonjour bess,
Début de série de tutoriaux très intéressant ! La thématique répond totalement à mes attentes, malheureusement je n'aurais pas le temps d'attendre articles suivants (hormis celui de Lundi que j'attends avec impatience
).
Au passage, s'il est possible de le voir avant Lundi je veux bien (et je pourrais te faire des retours par rapport à la compréhension que j'en ai (s'il y a des blocages, des points à peut-être expliciter un peu plus).
S'il existe déjà des tutoriaux traitant de la même problématique je suis preneur en attendant (en anglais ou français).
En tout cas bravo
Pour information, j'ai un module particulier à développer, concernant de l'enregistrement en base de données et des listings :
Il consisterait :
1/ à la saisie d'entités (genre des annonces ou CV) dans le BackOffice, via un formulaire dont les données doivent être enregistrer en BDD (de nombreuses tables), et qui peuvent être consultées/éditées/supprimées dans le BO.
2/- et sur le front il y a aura un listing des entités, mais aussi un formulaire presque identique (plus court) pour que les visiteurs puissent saisir eux même des entités que les admins pourront éditer dans le BO pour les compléter et les valider pour qu'elles puissent être affichées sur le FrontOffice.
3/ sur le Front un visiteur saisit son email et choisi quelques critères dans des listes déroulantes et il recevra par email une notification dès lors qu'une entité aura été créé par un admin.
Je pense qu'une fois que j'aurais compris faire cela ça ira beaucoup mieux pour les autres modules.
En tout cas merci.
Début de série de tutoriaux très intéressant ! La thématique répond totalement à mes attentes, malheureusement je n'aurais pas le temps d'attendre articles suivants (hormis celui de Lundi que j'attends avec impatience

Au passage, s'il est possible de le voir avant Lundi je veux bien (et je pourrais te faire des retours par rapport à la compréhension que j'en ai (s'il y a des blocages, des points à peut-être expliciter un peu plus).
S'il existe déjà des tutoriaux traitant de la même problématique je suis preneur en attendant (en anglais ou français).
En tout cas bravo

Pour information, j'ai un module particulier à développer, concernant de l'enregistrement en base de données et des listings :
Il consisterait :
1/ à la saisie d'entités (genre des annonces ou CV) dans le BackOffice, via un formulaire dont les données doivent être enregistrer en BDD (de nombreuses tables), et qui peuvent être consultées/éditées/supprimées dans le BO.
2/- et sur le front il y a aura un listing des entités, mais aussi un formulaire presque identique (plus court) pour que les visiteurs puissent saisir eux même des entités que les admins pourront éditer dans le BO pour les compléter et les valider pour qu'elles puissent être affichées sur le FrontOffice.
3/ sur le Front un visiteur saisit son email et choisi quelques critères dans des listes déroulantes et il recevra par email une notification dès lors qu'une entité aura été créé par un admin.
Je pense qu'une fois que j'aurais compris faire cela ça ira beaucoup mieux pour les autres modules.
En tout cas merci.