Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[resolu] inserer une video

bonjour,
tiens, j'avais fait une balise utilisateur pour plusieurs clients qui insère un player flash.
Il faut aller chercher le player ici : http://flv-player.net/players/maxi/download/
Code :
//#######################################################
// indiquer dans le paramètre 'film' le nom du fichier sans l'extension flv.
// indiquer dans le paramètre 'texte' le titre du film.
//indiquer dans le paramètre 'autoplay' 0 pour démarrage manuel sinon 1
//si il existe dans le dossier 'videos' un fichier image .png avec le même nom que le fichier, alors il sera
//affiché comme image de départ.
//#######################################################
global $gCms;
$config =& $gCms->GetConfig();
echo '<div class="video">
<object width="320" height="240" data="'.$config['root_url'].'/uploads/videos/player_flv_maxi.swf" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="movie" value="'.$config['root_url'].'/uploads/videos/player_flv_maxi.swf" />
<param name="FlashVars" value="flv='.$config['root_url'].'/uploads/videos/'.$params['film'].'.flv&amp;width=320&amp;height=240&amp;autoplay='.$params['autoplay'].'&amp;bgcolor1=0677BB&amp;bgcolor2=B7C8D2&amp;playercolor=B7C8D2';

if(file_exists($config['root_path'].'/uploads/videos/'.$params['film'].'.png')) {
echo '&amp;startimage='.$config['root_url'].'/uploads/videos/'.$params['film'].'.png" /></object><br/>'.$params['texte'];
}
else {
echo '&amp;title='.$params['texte'].'" /></object>';

}
echo'</div>';

tu copies ça dans une balise utilisateur que tu peux appeler "video" et ensuite tu l'appelles dans un contenu (page, news, gabarit) :
Code :
{video film=mon-film}
Le player et les fichiers flv doivent être dans uploads/videos (dans mon exemple).
Les indications sont dans les commentaires...

{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)