24/05/2011, 11:00:17
bonjour,
tiens, j'avais fait une balise utilisateur pour plusieurs clients qui insère un player flash.
Il faut aller chercher le player ici : http://flv-player.net/players/maxi/download/
tu copies ça dans une balise utilisateur que tu peux appeler "video" et ensuite tu l'appelles dans un contenu (page, news, gabarit) :
Le player et les fichiers flv doivent être dans uploads/videos (dans mon exemple).
Les indications sont dans les commentaires...
tiens, j'avais fait une balise utilisateur pour plusieurs clients qui insère un player flash.
Il faut aller chercher le player ici : http://flv-player.net/players/maxi/download/
Code :
//#######################################################
// indiquer dans le paramètre 'film' le nom du fichier sans l'extension flv.
// indiquer dans le paramètre 'texte' le titre du film.
//indiquer dans le paramètre 'autoplay' 0 pour démarrage manuel sinon 1
//si il existe dans le dossier 'videos' un fichier image .png avec le même nom que le fichier, alors il sera
//affiché comme image de départ.
//#######################################################
global $gCms;
$config =& $gCms->GetConfig();
echo '<div class="video">
<object width="320" height="240" data="'.$config['root_url'].'/uploads/videos/player_flv_maxi.swf" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="movie" value="'.$config['root_url'].'/uploads/videos/player_flv_maxi.swf" />
<param name="FlashVars" value="flv='.$config['root_url'].'/uploads/videos/'.$params['film'].'.flv&width=320&height=240&autoplay='.$params['autoplay'].'&bgcolor1=0677BB&bgcolor2=B7C8D2&playercolor=B7C8D2';
if(file_exists($config['root_path'].'/uploads/videos/'.$params['film'].'.png')) {
echo '&startimage='.$config['root_url'].'/uploads/videos/'.$params['film'].'.png" /></object><br/>'.$params['texte'];
}
else {
echo '&title='.$params['texte'].'" /></object>';
}
echo'</div>';
tu copies ça dans une balise utilisateur que tu peux appeler "video" et ensuite tu l'appelles dans un contenu (page, news, gabarit) :
Code :
{video film=mon-film}
Les indications sont dans les commentaires...
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)