22/06/2011, 14:20:03
merci beaucoup kraygoon pour tes infos ;
j'ai donc supprimé l'extension html
par contre, souci d'affichage de la police des titres de l'entete persiste (sous firefox), soit affichage de la police (squirrel plutot que google) après le chargement de la page et pas de mise en cache "de l'entete" donc effet disgracieux à chaque changement de page ;
j'ai pourtant paramétré cmsms pour que navigateur puisse mettre en cache les pages et attributs (mettre en cache) sur la plupart des pages ;
j'ai aussi ajouté ceci dans mon .htaccess ; mais rien n'y fait
<IfModule mod_deflate.c>
# Compress css, plaintext, xml, gif, and images in transport.
AddOutputFilterByType DEFLATE text/css text/plain text/xml image/gif image/jpeg image/png
</IfModule>
<IfModule mod_expires.c>
<FilesMatch "\.(ico|pdf|flv|jpg|jpeg|png|gif|js|css|swf)$">
# Set expires tags on various files... so that the browser wont attempt to reload them.
ExpiresActive On
ExpiresDefault "access plus 1 year"
<IfModule mod_header.c>
# Setting cache control to public allowes proxy servers to cache the items too.
Header set Cache-Control "public"
</IfModule>
</FilesMatch>
</IfModule>
j'ai donc supprimé l'extension html
par contre, souci d'affichage de la police des titres de l'entete persiste (sous firefox), soit affichage de la police (squirrel plutot que google) après le chargement de la page et pas de mise en cache "de l'entete" donc effet disgracieux à chaque changement de page ;
j'ai pourtant paramétré cmsms pour que navigateur puisse mettre en cache les pages et attributs (mettre en cache) sur la plupart des pages ;
j'ai aussi ajouté ceci dans mon .htaccess ; mais rien n'y fait
<IfModule mod_deflate.c>
# Compress css, plaintext, xml, gif, and images in transport.
AddOutputFilterByType DEFLATE text/css text/plain text/xml image/gif image/jpeg image/png
</IfModule>
<IfModule mod_expires.c>
<FilesMatch "\.(ico|pdf|flv|jpg|jpeg|png|gif|js|css|swf)$">
# Set expires tags on various files... so that the browser wont attempt to reload them.
ExpiresActive On
ExpiresDefault "access plus 1 year"
<IfModule mod_header.c>
# Setting cache control to public allowes proxy servers to cache the items too.
Header set Cache-Control "public"
</IfModule>
</FilesMatch>
</IfModule>