Sujets : 164
avec firebug tu pourrais déjà vérifier ou elles sont attendues et voir si le pb viens bien de là
<head>
6<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-9 Ted Kulp. All rights reserved." />
7<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
8<meta name="robots" content="noindex, nofollow" />
9<link rel="shortcut icon" href="../favicon.ico" />
10<link rel="Bookmark" href="../favicon.ico" />
11<title>CMSAccueil | monsite</title>
12<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.php" />
13<!--[if IE]>
14<style type="text/css">
15ul#nav li ul {
16filter: alpha(opacity=95);
17}
/* Nav Tools */
19div.MainMenu {
20filter: alpha(opacity=90);
21}
22</style>
23<![endif]-->
24<!--[if lt IE 7]>
25<link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/NCleanGrey/css/ie6.css" />
26<![endif]-->
27
28<script type="text/javascript" src="themes/NCleanGrey/includes/standard.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/prototype.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/scriptaculous.js"></script><script type="text/javascript" src="../lib/scriptaculous/cmsext.js"></script><base href="http://localhost/cms_made_simple/site05_boutique_test/admin/" />
29</head>
A priori c'est bien là (ligne 12)
C'est un site test que j'ai créé il y a 1 semaine, et je n'avais jusqu'à présent pas du tout touché aux thèmes, sauf un import de thème divers que j'ai activés pour le site, mais pas pour la partie admin à laquelle je n'ai pas encore touché, et qui précise bien que c'est NCLeanGrey le thème choisi.
Si je remplace par le thème NCleanGrey par le thème par défaut, pareil : affichage sans css...
ok je regarde ça...
J'ai 2 messages d'erreurs :
<h1><font color="red">ERROR: The CGPaymentGatewayBase module could not be found. Please install it</font></h1><br />
<b>Fatal error</b>: Cannot redeclare class Products in <b>C:\wamp\www\cms_made_simple\site05_boutique_test\modules\ShopMadeSimple\library\products.api.php</b> on line <b>2</b><br />
(Bizarre que des problemes liés au modules que j'ai plus ou moins installé puissent avoir une conséquence sur le style...)
Me reste plus que l'erreur 2 :
Fatal error: Cannot redeclare class Products in C:\wamp\www\cms_made_simple\site05_boutique_test\modules\ShopMadeSimple\library\products.api.php on line 2
:-o
(Je pense que la principale raison c'est l'amas de modules que j'ai fait, suite aux conseils sur le lien au dessus... Le mieux serait de vider et de remplir un par un.. Je reverrais ça ce soir...)