décidément on écrit des films pour évoquer la fiction et au final la fiction
est dépassée par la réalité :/
Je tiens à remercier mes 3 collègues... pardon... 1 collègue (Jean le Chauve n'est pas modérateur, il n'est que simple utilisateur, aussi appelé Péon, faire valoir, serfs ... guismo20 n'est pas humain, on le soupçonne d'être un perroquet mais aucune preuve valable n'a été apporté au dossier...)
Donc merci à mes 1 collègues qui me soutiennent de manière inébranlable dans ces épreuves. Je saurais vous remercier en doublant votre prime de fin d'année
Bon allez j'arrête l'humour, il faut un temps à tout.
@graficjooz :
Le message qui va suivre est dénué de toute forme de mesquinerie, de blague cachée et autre afin d'être certain que tu ne prendras pas mon message dans un sens qui n'est pas.
Je ne dois rien à personne, mais je prends toujours autant plaisir à répondre à tout le monde, toi compris.
J'ai un humour large, j'aime la mise en boite et les calembours stupides, aux autres d'aimer ou d'aller voir ailleurs.
Ton premier message m'a fait hurler de rire tellement c'était grotesque
Ce n'était pas ta non-compétence qui m'a fait rire car tu es certainement plus compétent que moi dans bien des domaines, c'était que tu es le premier à avoir tenté un truc aussi loufoque et crois moi j'en ai vu dans ma vie d'informaticien...
Se moquer n'est pas mal tant que la moquerie n'est pas méchante, je n'ai jamais été méchant avec une personne qui demandait de l'aide.
Tu as clairement un problème de jugement biaisé : 4 personnes t'explique la vie sur le forum, tu en déduit que 4 personnes sont contre toi.
Au final je te laisses le choix ouvert : Sois tu ranges ta fierté ou je penses et tu nous parles d'égal à égal, et non de victime à bourreau devant un juge d'instruction, sois tu va sur le site de comment ca marche et tu va gueuler que cmsms c'est de la merde en boite et qu'on est que des méchants. Mais inutile de compter sur notre aide si c'est pour cracher gratuitement sur ce qu'on fait de mieux : faire notre possible pour aider les autres dans la joie et la bonne humeur.
Concernant ton soucis, par ce qu'après tout c'est pour cela que t'es venu : je t'invites à relire l'ensemble des messages postés par les autres : ils sont déjà plein de bon conseils, lit le pdf que je t'ai mis en lien dans mon message précédent il te sera très utile.
Dernier conseil : si tu ne sais pas : demande et forme toi de ton côté