bobylapointe
Unregistered
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Bonjour,
je voudrais integrer un peu de code en php.
comment faire?
voici mon code:
<?php
include_once('[pathToFileManager]/class/FileManager.php');
?>
$FileManager = new FileManager();
print $FileManager->create();
pour le moment je n'arrive a rien.
Merci de votre aide.
Sujets : 9
Bonjour,
Deux solutions s'offrent à toi :
Créer une balise utilisateur (UDT) avec ton code PHP sans les <?php ?> et l'intégrer là où nécessaire.
La seconde étant d'utiliser les balises {php} {/php} à condition qu'elles sont activées dans le config.php.
De loin, la première solution est la meilleure.
bobylapointe
Unregistered
Peux tu m'en dire plus sur ces UDT?
Cordialement
bobylapointe
Unregistered
Ok merci et dans mon cas en particulier je dois mettre uniquement le include ou tout le code!
Cordialement
bobylapointe
Unregistered
Ça marche pas....j'ai juste le contenu sans template.....
bobylapointe
Unregistered
bobylapointe
Unregistered
J'avais vu et pour mon test Je l'ai enlevé
Mais ça marche pas
bobylapointe
Unregistered
Mon contenu est le squelette de cms uniquement ( menu a gauche) pas d'images....., filemanager n'apparait même pas.
Sujets : 9
Et sans la balise UDT ça fonctionne ?
bobylapointe
Unregistered
non j'ai pas encore essayé
je teste de suite
Sujets : 18
Bonjour,
Je ne trouve pas de fichier FileManager.php dans la version 1.9.4.3... ni la méthode Create() dans les classes pouvant se rattacher au module FileManager. Peut-être que c'est un autre nom de fichier et une autre fonction que tu dois utiliser ?
bobylapointe
Unregistered
bobylapointe
Unregistered
ca me retoune un truc de bizard....
bobylapointe
Unregistered
desolé
Code :
Array ( [0] => Array ( [name] => ngrey [dir] => 1 [ext] => [fileinfo] => [image] => [fileowner] => www-data [writable] => 1 [permissions] => 755 ) [1] => Array ( [name] => NCleanBlue [dir] => 1 [ext] => [fileinfo] => [image] => [fileowner] => www-data [writable] => 1 [permissions] => 755 ) [2] => Array ( [name] => images [dir] => 1 [ext] => [fileinfo] => [image] => [fileowner] => www-data [writable] => 1 [permissions] => 755 ) [3] => Array ( [name] => creche [dir] => 1 [ext] => [fileinfo] => [image] => [fileowner] => www-data [writable] => 1 [permissions] => 755 ) [4] => Array ( [name] => Arty [dir] => 1 [ext] => [fileinfo] => [image] => [fileowner] => www-data [writable] => 1 [permissions] => 755 ) [5] => Array ( [name] => abfg_sample [dir] => 1 [ext] => [fileinfo] => [image] => [fileowner] => www-data [writable] => 1 [permissions] => 755 ) [6] => Array ( [name] => index.html [dir] => [size] => 26 [date] => 1314464314 [url] => http://192.168.1.4/site/uploads/index.html [ext] => html [fileinfo] => [image] => [fileowner] => www-data [writable] => 1 [permissions] => 644 ) )
bobylapointe
Unregistered
Ça vous dit quelque chose ou pas...