J'ai modifié le Copyright de 11 en 12.
Par contre en ce qui concerne les autres fautes, impossible à trouver !
Pour les & , j'en ai modifier 3 et ça n'a rien changer. J'ai fait tous les fichiers un à un du module Showtime et toujours rien.
Et l'erreur la plus importante pour moi est : …ges/Header6.png" alt="" title="" rel="http://www.dijon-transit-express.com/up…
Mais pareil impossible de trouver ou la modifier.
Je suis sure de ne pas être passé loin de la solution, mais est ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Regarde du côté de la config du module showtime.
Je ne connais pas ce module mais en regardant le javascript contenu dans le code source de ta page d'accueil, je constate qu'il doit utiliser l'attribut rel pour stocker les liens vers les miniatures des images...
<!-- generated by showtime Module start -->
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function(){
$(window).load(function() {
$('#slider2').nivoSlider({
...
controlNavThumbsFromRel: true, // Use image rel for thumbs
...
});
});
});
</script>
...
<!-- generated by showtime Module end -->
Merci Fly06 !!!
J'avais bien vu ca aussi avec Firebug, mais le problème c'est que j'ai parcouru en long en large et en travers chaque fichier javascript du module showtime et je ne trouve pas ce bout de code...
Je sais bien ce qu'il y a modifier, le problème c'est que je ne trouve pas ce bout de code !
Le script js qui figure dans le source de ta page est très certainement créé dynamiquement par l'un des fichiers php du module.
Sinon, vouloir à tout prix corriger toutes les erreurs de conformité données par le validateur du W3C peut être contre-productif.
Il faut corriger les erreurs qui sont de nature à planter le parseur html/xml des robots (référencement) et celles qui plantent le rendu de ton site (design).
Les erreurs que tu cherches à corriger n'ont a priori aucun impact ni sur l'un ni sur l'autre.
Dacor, merci de vos remarques ! et merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider.
Je pense donc que je vais laisser ses erreurs la.