Sujets : 2
Oui je sais lil j'essaie de vous avoir les caractéristique techniques ( c'est pas moi qui m'occupe de cette partie )
Ok j'ai re-deployé le site sur un autre hébergement, et j'ai dépatouillé un peu tous cela ...
Maintenant j'accède à l'interface de gestion des modules !! c'est déjà ça ...
D'une manière générale, quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la réinstallation des modules ?
Pourquoi en prenant els fichiers et la bdd d'un site qui fonctionne ... et en le ré-installant, ça bug ?
Merci d'avance
Lol l'interface chaise pc !
Message reçu, je n'en doute pas, mais mon message d'erreur est bien The CGExtensions module could not be found
Le chemin d'accès peut-il être stocké ailleurs justement ?
A et puis j'ai réussit à rétablir la page module, mais j'ai un message d'erreur en bas de page :
Le dossier des modules (et/ou le dossier uploads)n'est pas accessible en écriture. Si vous désirez installer des modules par téléchargement d'un fichier XML, vous devez donner la permission totale (lecture/écriture/exécution) sur le dossier des modules (chmod 777 ou chmod suivant votre hébergement). Le Safe mode pourrait aussi être en cause.
Pourtant j'ai mis toutes les permissions à 777...
Et pour le safe mode, j'ai regardé dans le wiki, on ne donne pas vraiment d'indications, ni pour contrôler son état (phpini je pense ) ni pour parer à cela.
Sujets : 58
On ne connait toujours pas ton hébergeur ni tes infos système
Sujets : 58
Je pense que tu ne devrais pas accepter de régler les problèmes d'un client dans un domaine qui t'es inconnu.
Il se trouve que j'ai déjà rapparié un site propulsé par made simple auparavant, et je n'ai eu aucun problème.
Je vais certainement me faire la main grâce à cela sur madesimple.
On peut apprendre !!
En tous cas merci pour la sollicitude...
(Modification du message : 07/12/2012, 19:03:52 par
creale.)
Le client est parfaitement au courant des soucis rencontrés actuellement.
Merci
(Modification du message : 08/12/2012, 12:31:03 par
creale.)