08/04/2010, 10:38:13
Bonjour,
J'ai une requête sur une table "mabase" intégrée à la base cms qui extrait la valeur de 8 champs de type varchar.
Je souhaite afficher en résultat les Valeurs dans un seul champs, et ne trouve pas la bonne syntaxe pour concaténer l'ensemble !
Ma requête :
Et le code d'affichage du résultat :
qui est accepté par Smarty, mais n'affiche plus rien dans le champs5 (alors que fields['A01']; affiche au moins le premier terme du résultat !)
J'ai essayé pas mal de syntaxe, mais ne trouve pas la bonne.
Merci de votre aide !
J'ai une requête sur une table "mabase" intégrée à la base cms qui extrait la valeur de 8 champs de type varchar.
Je souhaite afficher en résultat les Valeurs dans un seul champs, et ne trouve pas la bonne syntaxe pour concaténer l'ensemble !
Ma requête :
Code :
$query = 'SELECT `cms_mabase`.`qualite`, `cms_mabase`.`civilite`, `cms_mabase`.`nom`, `cms_mabase`.`prenom`, `cms_mabase`.`A01`, `cms_mabase`.`A02`, `cms_mabase`.`A03`,`cms_mabase`.`A04`,`cms_mabase`.`A05`,`cms_mabase`.`A06`,`cms_mabase`.`A07`,`cms_mabase`.`A08`'
. ' FROM cms_mabase'
. ' WHERE ((`cms_mabase`.`A01`=\'Homéopathie\')OR (`cms_mabase`.`A02`=\'Acupuncture\')OR (`cms_mabase`.`A03`=\'Ostéopathie\')OR (`cms_mabase`.`A04`=\'Dentisterie énergétique\')OR (`cms_mabase`.`A05`=\'Nutrition\')OR (`cms_mabase`.`A06`=\'Psychiatrie humaine\')OR (`cms_mabase`.`A07`=\'Médecine globale\')OR (`cms_mabase`.`A08`=\'Vétérinaire\'))'
. ' ';
Code :
$resultChamps1 = $dbresult->fields['qualite'];
$resultChamps2 = $dbresult->fields['civilite'];
$resultChamps3 = $dbresult->fields['nom'];
$resultChamps4 = $dbresult->fields['prenom'];
$resultChamps5 = $dbresult->fields['A01'.'A02'];
J'ai essayé pas mal de syntaxe, mais ne trouve pas la bonne.
Merci de votre aide !
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.7
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)