Sujets : 164
ha ... merde...
log php ? log apache peut être ?
Sinon tu commence par remettre ton gabarit au strict minimum et tu ajoute au fur et à mesure le code jusqu'à trouver ce qui merde
Sujets : 39
Dommage qu'elle ne soit pas installé d'office cette version avec le contenu avancé...C'est très attratif pour les gens. ( et donc pour développer cmsms ).
JE suis en local est ce que ce n''est pas une histoire de conf de php ou mysql de mon serveur local?
sans être à ta place... dur de te répondre
encire une fois : teste avec un gabarit minimaliste et ajoute au fur et à mesure les composants du gabarit
arf je pense que des bouts de code de contenus globaux ainsi que des balises ne sont pas accessibles à tout le monde en admin.
Si je me trompe pas le gabarit est orienté html5 et le code utilisé pour les news n'est pas adaptable à tout les templates.
J'ai copier les différents gabarit des news et les css et les scripts dans le head mais dans un gabarit minimal ca ne fonctionne pas , même dans le gabarit "simplex" , je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Quelqu'un a une idée pour reproduire ce genre de fonctionnalité ( je parle du système d'affichage des news )?
merci
tout est accessible aux admin.
Je me répête encore une fois : plutôt que copier /coller l'intégralité du template, ne copie pour commencer que {template_process_machin} ainsi que la balise {content}
Erreur ou pas ?
ensuite tu copie les 5 lignes suivante depuis le template d'origine
Erreur ou pas ?
C'est pas plus compliqué. Tu continue jusqu'au moment ou tu reproduit ton erreur fatale et tu nous donne cette ligne fautive.
Oui oui par dichotomie ! j'ai je l'ai fait.
ca bloque ici :{news number='10' detailpage=$detail lang=$lang_locale category=$cat summarytemplate='folder-summary'}
lorsque j'ai enlevé :summarytemplate='folder-summary'}
j'ai pu retrouvé une interface "normale"
je suis allé fouillé dans le gabarit sommaire des articles mais là je sèche
je vous le met également :
**********debut gabarit *********
<div class="home-featured">
<ul id="filter-buttons">
{if empty($n_detail)}
<li><a href="#" data-filter="*" class="selected">{translate text="Tout"}</a></li>
{else}
<li><a href="#" data-filter="*" class="selected">{translate text='Dans la même catégorie'}</a></li>
{capture assign="url"}{$lang_parent}_news{/capture}
{capture assign="lien"}<div id="lien-all"><a href="{cms_selflink href=$url}">{translate text='Tout'}</a></div>{/capture}
{/if}
{foreach from=$cats item=node}
{if $node.count > 0}
<li>
<li><a href="#" data-filter=".{$node.news_category_name}" >{$node.news_category_name}</a></li>
{/if}
{/foreach}
</ul>
<div id="filter-container" class="cf">
{foreach from=$items item=entry}
<figure class="{$entry->category}">
{capture assign="image"}{$root_url}/uploads/news/id{$entry->id}/{$entry->fields.Image->value}{/capture}
<a href="{$entry->moreurl}" class="thumb">{CGSmartImage alias='news_summary' src=$image}</a>
<figcaption>
<a href="{$entry->moreurl}"><h3 class="heading">{$entry->title|cms_escape:htmlall}</h3></a>
{eval var=$entry->summary}
</figure>
{/foreach}
</div>
{$lien}
</div>
*******************fin gabarit **********
tu me confirme que tu nous montre le template de sommaire portant le nom folder-summary ?
hé ben tu sais ce qu'il te reste à faire ? la même chose.
Commence par {foreach from=$cats item=node}pouet{/foreach} et regarde si ça pète, tu ajoute 5 lignes par 5 lignes et tu nous dis là ou dans ce template ça claque.
Je note déjà que le template contient {translate text="xxxx"}, tu es en multilangue ? tout est bien configuré ? tente de retirer ces instructions voir si c'est la cause